Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
10 août 2010

Happy birthday

Pour l'anniversaire de ma maman, envie de faire un petit truc home made et utile : ça tombe bien, le porte cartes et le porte chéquier des Petits riens me faisait de l'oeil depuis longtemps !

IMG_2778IMG_2779

IMG_2780IMG_2781

Alors pour les tissus : simili cuir taupe de Mondial tissus, liberty Mauvey, tissu étoilé acheté ici, tissu à pois La Droguerie.

Porte cartes : RAS !

Porte chéquier : réussi au deuxième essai uniquement... Après avoir pesté après le livre, je me suis rendue compte que l'erreur venait en fait de moi...

Le cadeau a l'air d'avoir plu...

Publicité
Commentaires
M
Très joli également ces couleurs !<br /> Moi aussi j'ai perdu en temps fou à comprendre une étape pour le porte chéquier !
Répondre
C
Ton porte cartes est vraiment très bien fait! Moi il me fait galérer à chaque fois, je me trompe, faut que je découd, ect c'est l'horreur! Lui et moi on est pas copain DU TOUT! lol<br /> Ta maman va etre ravie! C'est vraiment un très joli cadeau et utile comme tu le dis!
Répondre
D
J'aurais aimé recevoir le même cadeau! c'est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité