Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
16 août 2010

Je tricote, tu tricotes, elle tricote...

Oui, elle tricote, alors il lui fallait ........ une pochette pour ranger ses aiguilles bien sûr !

Alors, à l'occasion de son anniversaire, et grâce à ce tuto de Little fabric's, voici la pochette que je lui ai confectionnée, dans des tons gris tout doux :

DSC_0394

DSC_0397

DSC_0399DSC_0398

Pour les fournitures : biais à pois la droguerie, lin gris du suédois, tissu étoilé Ana ka bazaar, et tissu gris tout doux découpé dans un pantalon devenu trop petit...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie trousse à aiguilles ! J'aime beaucoup le choix des tissus en gris !
Répondre
C
Et bien c'est une réussite! En plus dans des couleurs et des motifs que j'affectionne tout particulièrement!<br /> Bises...Et merci de m'avoir prévenue ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité