Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
23 août 2010

Silence radio

Une semaine sans message, alors que j'annonçais vouloir être studieuse... Bah oui, mais j'ai une excuse, c'est que je me suis fourrée dans un tricot in-ter-mi-nable, en tout cas pour moi, petite tricoteuse débutante...

Et pour espérer le finir avant 2012, j'ai décidé de ne pas faire autre chose avant ! Dur, dur pourtant, pleins de projets en tête...

Alors ce tricot infernal (projet d'été en plus) c'est un pull en lin, que j'avais repéré il y a bien longtemps, ici, modèle tunique à pli creux la droguerie n°2578, lin cachalot.

Allez, courage, j'ai fait le dos, j'en suis aux 2/3 du devant, ça avance quand même !

DSC_0024

Bon, j'y retourne ... :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité