Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
20 octobre 2011

Et hop...dans le sac à main !

J'avais repéré il y a longtemps déjà ici une idée bien pratique : une pochette à langer avec juste le strict nécessaire, à glisser dans le sac à main pour éviter de prendre le gros sac à langer pour les petites sorties.


Voici ma version, assortie à mon futur sac à main (que je n'ai pas encore pris le temps de faire mais ça ne saurait tarder..). Il y a de quoi y glisser 2 couches, un petit paquet de lingettes, une serviette (toute fine et douce, vive l'éponge bambou !) et un change.

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0011

DSC_0010

simili cuir argent mondial tissu, liberty fairford encre taupe la Droguerie, doublure lin gris ikea

Publicité
Commentaires
F
tres chouette idee
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité