Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
21 octobre 2011

La tête dans les étoiles...

Dans mon obsession actuelle pour les couleurs bleus-gris de la chambre de futur junior, les mobiles de Julia n'allaient évidemment pas...!

Alors système D, j'ai réutilisé les structures et changé uniquement les éléments qui tournent.

Voici les mobiles en situation :

DSC_0004

Plus en détail :

DSC_0001

DSC_0003

Etoiles, nuages, soleils, lunes et gouttes de pluie en feutrine

Publicité
Commentaires
E
Très beau. Très douillet j'adore
Répondre
A
Merci !<br /> Oui, encore quelques aménagements et je devrais pouvoir mettre des photos complètes d'ici quelques jours...
Répondre
F
tres jolie nous pouvons decouvrir le reste de la chambre
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité