Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
27 octobre 2011

2 sur 5...

Je parlais d'accessoiriser mon sac à main. En fait, j'ai même 5 objectifs... : le porte-cartes, le porte-chéquier et la pochette longue du livre Petits riens en liberty, ainsi qu'un porte-monnaie et une pochette pour portable... Rien que ça !

Et ont donc été remplis aujourd'hui 2 des 5 objectifs...

DSC_0030

DSC_0031


Le porte-chéquier en détails :

DSC_0032

DSC_0034


Et le porte-cartes :

DSC_0035

DSC_0036

Modèles Petits riens en liberty, tissus identiques au sac à main dans le post précédent

Et donc, si vous avez bien suivi, devraient suivre (demain j'espère...) la pochette longue, le porte-monnaie et la pochette pour portable...

Publicité
Commentaires
P
Très joli ton ensemble coordonné ! Bravo !
Répondre
M
Cet ensemble est très sympa !!
Répondre
B
Super cet ensemble maroquinerie, c'est superbe !!! J'adore ce cuir à picots il est original bravo !!!
Répondre
S
trés trés jolie<br /> ca me plait beaucoup !
Répondre
C
J'ai fait le tour de ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est vraiment sympa!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité