Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
30 décembre 2011

Voyage voyage

Pour de prochaines aventures au Canada, ma soeur a commandé une trousse de toilette au Père Noël. Bon, le Père Noël a pris un peu de retard mais il a fini par faire son travail !

DSC_0090

DSC_0085 DSC_0086

DSC_0087 DSC_0088

Pas de grosses difficultés dans la réalisation mais les tissus utilisés m'ont donné du fil à retordre...

Trousse de toilette Modèle issu de Petits riens en liberty

Extérieur simili cuir gris Myrtille

Doublure toile cirée Mondial Tissu

Liberty Adelajda bleu La Droguerie

 

Publicité
Commentaires
M
super sympa en simili cuir, très joli travail !!!!
Répondre
N
très jolie trousse! <br /> <br /> Ce liberty j'adooore. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année
Répondre
C
superbe cette trousse! moi je n ai pas encore osé la faire...
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Elle est formidable ta trousse. Je l'ai réalisée il y a quelques temps mais j'ai rencontré pas mal de difficultés pour comprendre les explications pour monter la fermeture éclair ....la preuve : je ne l'ai pas mise en photo sur mon blog ! Je n'ai pas retenté la "bête" alors si vous aviez un petit "truc" à me confier ce serait avec plaisir que je suivrais vos conseils...<br /> <br /> Bien à vous bonne année 2012 <br /> <br /> Rosemarie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité