Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
13 février 2012

Disparue ?!

"- Bah alors, disparue la bloggeuse ?!

- Non, c'est juste que depuis mon dernier message, j'ai ... comment dire ... repris le travail ! Alors la maman et la bosseuse ont pris le pas sur la bloggeuse (et la tricoteuse, et la couturière, et la bijouteuse ... ;) )

- Et alors, aujourd'hui, que se passe-t-il, tu as enfin trouvé le secret pour concilier boulot et loisirs ?

- Euh non pas vraiment ... c'est-à-dire que ... je suis en vacances !! Enfin, la bosseuse en tout cas, la maman, elle, est toujours à fond !"

Et un des moyens que j'ai trouvé pour être sûre de faire quelque chose de mes 10 doigts samedi, ça a été d'avoir calé depuis longtemps un après-midi atelier réalisation de bijoux avec une copine dans un magasin et d' abandonner les enfants. Voilà ma réalisation :

DSC_0002

DSC_0005DSC_0006DSC_0004

Matériel et atelier La cabane à perles + quelques perles La Droguerie rajoutées après C'est comme chez le coiffeur ça nous plaît jamais complètement quand on rentre à la maison :)

Et une photo portée, faite avec les moyens du bords, juste pour avoir une idée...

DSC_0009


ET MAINTENANT ?

Je ne me fais pas trop d'illusions, mais histoire de me booster, voici une photo de mes en-cours actuels :

DSC_0011

En-cours n°1 : vous l'aurez peut-être reconnu, il est déjà apparu dans ce blog en tant qu' "en-cours que je n'arrive pas à avancer" pas bon signe ça, il se fait toujours devancer par plus urgent que lui...

En-cours n°2 : le piqueur de place sur mes aiguilles, j'ai nommé l'étole transformable de la droguerie. Je ne rêve pas, mon objectif n'est pas de la terminer pendant ces 2 semaines de vacances mais au moins de l'avancer ;)

En-cours n°3 : patron reporté et découpé, tissus choisis, il me reste l'étape découpe des tissus et couture pour cette tunique juste pour moi D'ailleurs, vous aurez remarqué, uniquement des en-cours pour MOI ; j'ai des enfants moi ?!

 

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> je suis ravie de voir de jeunes mamans, avec autant d'idées pour la couture, le tricot etc.<br /> <br /> vous faites des choses magnifiques!<br /> <br /> Bravo et je vous encourage à continuer ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai ouvert un blog également pour y exposer les petites choses que je réalise pour les petits enfants, maintenant à la retraite, je continue à leur faire plaisir et à me faire plaisir aussi! <br /> <br /> http://filaiguilles.canalblog.com/ <br /> <br /> bonne continuation ! Je ne manquerai pas de diffuser votre adresse à mes amies. <br /> <br /> Marie,
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité