Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
17 avril 2012

Petite robette

La petite miss change de taille alors la garde-robe est plutôt clairsemée... Qu'importe ! C'est les vacances, j'en profite pour essayer d'y remédier :)

Premier ouvrage, une robe dont le patron est issu d'un "Coudre c'est facile"

photo2

 

Bon, j'avoue que je doute un peu, je trouve le bas très trop bouffant. C'est parce que j'ai rajouté une doublure, le tissu imprimé est un peu transparent... Verdict en fin de semaine quand la miss rentrera de vacances !

Publicité
Commentaires
L
J'ai le souvenir d'une petite robe blanche qui avait cette forme et qui allait parfaitement à notre petite miss.<br /> <br /> Avec ce colorie turquoise notre petite brunette va être resplendissante.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité