Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
19 avril 2012

ça pique la moutarde !

Allez je continue sur ma lancée !

Finies les robes, aujourd'hui place à la tunique !

Modèle déjà réalisé en blanc ici. Cette fois-ci, j'ai pris un peu plus de liberté. Mon tissu moutarde piquait un peu les yeux quand même alors j'ai rajouté le plus possible de petites touches de liberty. Alors biais et passepoil à volonté ;)

DSC_0037

DSC_0029

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

Modèle Capella de Grains de couture taille 3 ans

Popeline moutarde Ecolaines, liberty/biais/passepoil Mitsi La Droguerie, boutons La Droguerie

Publicité
Commentaires
S
oui elle est vraiment superbe cette capella moi aussi j'adore ce modele!!!
Répondre
S
une vraie merveille,j'adore cette couleur moutarde!
Répondre
O
elle est carrément jolie :) j'aime aussi l'accord du moutarde avec le bleu.. je trouve ça toujours sympa. bonne continuation, tu nous montreras une ptite photo portée? bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité