Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
22 avril 2012

Jeu de superpositions

Décidément, j'adore ce livre (Grains de couture) ! Alors voici un autre modèle qui me faisait de l'oeil : Phekda.

C'est une sorte de sur-tunique. J'ai juste rallongé un peu devant pour que l'asymétrie entre l'avant et l'arrière soit un peu moins prononcée. J'ai également réduit l'ampleur du devant. Le dos, je n'ai pas touché, je le trouve parfait comme ça.

Voici ma version :

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0034

Et portée :

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0045

Et pour aller en-dessous, c'est une tunique capella toute simple, avec juste les petites pattes décoratives en rappel :

DSC_0040

Popeline grise et popeline bleu marine (sur les photos elle fait violet mais elle est plus proche du bleu marine en fait) Ecolaines, biais liberty Mauvey, boutons La Droguerie

Je vous avoue que j'aime beaucoup je trouve ça trop chou sur elle :) C'est encore un peu grand mais tant mieux !

Publicité
Commentaires
M
trés jolie !! j'aime beaucoup le choix des tissus :)
Répondre
C
superbe ! les tissus sont très joli !<br /> <br /> il va falloir que je ressort ce livre, ça me donne envie !
Répondre
C
c'est très joli !! j'aime bcp !!
Répondre
S
oh oui trop chou!!
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup votre version .. ici le patron est découpé mais j'hésite encore sur le choix du tissus et de la taille a faire :)<br /> <br /> Bravo, sobre mais efficace !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité