Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
24 juin 2012

Ascella à ma sauce

Dernière et rare réalisation en date, une tunique modèle ASCELLA de Grains de couture.

DSC_0099

DSC_0068

DSC_0018

 Mes modifs : je la trouvais a priori un peu large alors j'ai pris la taille 2 ans (la miss met du 3 ans) et surtout j'ai supprimé 2 pans (milieu devant et milieu dos). Mais, la preuve en image, elle reste ample et tourne quand même :) Elle me plaît bien comme ça.

DSC_0061

Fournitures : tissu jaune à pois blanc et liberty fitzgerald La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
Très chouette, et ce qui n'est pas dit, la maman et le petit frère ont la tenue assortie!!
Répondre
L
Superbe<br /> <br /> Et le petit plus , les papillons dans les cheveux.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité