Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
10 octobre 2012

Terra allégé

Après l'avoir vu ici ou , c'était sûr, c'était ce châle que je voulais, le modèle "Terra" de Jared Flood.

Je le trouvais grand, moderne avec ses rayures et avec un peu de dentelle pour pimenter le tout.

Mais là encore, comme pour le pantalon de l'article précédent, un obstacle de taille : le modèle est en english ! Je me suis lancée quand même et je ne regrette pas, j'ai bien pris le temps de tout traduire avant de commencer, armée de mon dico et de mon ami internet, et ça a été comme sur des roulettes...

Je me suis même payée le luxe de faire des modifs : j'ai supprimé les trois répétitions de dentelle (que j'ai remplacé par trois répétitions du motif jersey/point mousse comme au-dessus) et n'ai gardé que la bordure. D'où le Terra "allégé"... :)

Pour la laine, j'ai sauté pour la première fois le pas d'en acheter sur internet (et en écheveaux en plus !).

Allez, petite avalanche de photos, ça sent l'auto-satisfaction.. :)

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0003

DSC_0004

 Laine Cascade 220 coloris gris perle commandée ici (tout pile 3 écheveaux), aiguilles 6 - Prix de revient environ 20 euros

La question est : que vais-je faire du 4ème écheveau qui me reste sur les bras ? Un bonnet assorti ? Des mitaines ? Je suis en pleine réflexion... :)

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! Pour un prix de revient vraiment abordable...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité