Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
19 janvier 2013

Mademoiselle Julia

 

J'avais recopié depuis longtemps le patron d'un sac qui me plaisait bien, celui issu de ce livre :

Comme le thème du cours de couture de ce mois-ci c'était les fronces, il était temps de lui donner vie !

C'est un sac pour petites filles, alors après avoir hésité longtemps à le garder pour moi il sera pour Julia :)

 

En images :

 

Recto

photo 1

photo 5

 

Verso

photo 2

photo 4

 

Et un petit aperçu de l'intérieur

photo 3

 

Mes modifications :

1 - Un bouton pression pour fermer le sac (quelle galère à poser d'ailleurs !! Suis-je la seule ?) et un petit noeud de l'autre côté pour cacher l'arrière du bouton pression

2 - La bandoulière avec le côté doublure visible, pour faire plaisir à la miss qui aime le ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE

3 - Modif non voulue : je me suis trompée de sens en assemblant le haut au bas de chaque côté alors j'ai rattrapé le coup en faisant un pli au milieu de la partie haute.

 

Sac modèle O du livre Mademoiselle 270 - Skai croco noir et Bouton pression rouge Myrtilles - Liberty et biais Mitsi rose

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai flashé dessus l'autre jour chez vous !!! <br /> <br /> A quand une ptite boutique en ligne ??
Répondre
C
tout simplement superbe , bravo!!
Répondre
V
magnifique!!
Répondre
L
J'aurais eu du mal à ne pas le garder pour moi! Il est superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité