Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
7 avril 2013

Pouponner

Je continue sur ma lancée avec le crochet et le fil Zpagetti...

Cette fois-ci, c'est ça qui m'avait tapé dans l'oeil.

Avec un tuto super clair et l'anniversaire de ma nièce qui approchait, aucune raison de ne pas s'y mettre !

Du fil roooose pour le couffin, un matelas, une couverture et un coussin, le tout en taille mini mini...

 

photo 1

 

 

photo 3

 

 

photo 4

 

 

photo 5

 

 

photo

 

Extrait de dialogue avec ma mini-miss :

 

" - Qu'est-ce que tu fais Maman ?

- Je fais un couffin.

- C'est quoi ?

- C'est pour mettre une poupée, comme sur la photo là.

- Oh c'est trop joli !! C'est pour moi ??!!!! (grand sourire)

- Euh..., non, c'est pour ta cousine...

- ...

...

Tu m'en feras un aussi après ? "

 

Vous savez ce qu'il me reste à faire maintenant ... :)

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton lien. j'ai eu beau chercher je ne suis jamais tombée sur ce tuto de couffin pour poupée 20 cm!!!!!!! t'es génial. bizzzzz
Répondre
P
très réussi ce joli couffin, bravo!
Répondre
S
le tiens est super éclatant. couleur vive bien dans le temps. j'ai sauvegarder le tuto de basepour une poupée de 42 cm mais te serait-il possible de partager ton tuto avec moi pour une poupée plus petite. merci para avance et je te souhaite une bonne nuit. bizzzzz
Répondre
P
Merci beaucoup pour la réponse, je viens donc de racheter une pelote... elle a une poupée HTSY mais plus petite alors ça devra le faire aussi, je ferais des coussins histoire de remplir... en attendant la 42 cm... ;-)
Répondre
A
Je ne l'ai pas sous la main mais non, 50 cm ça ne me choque pas, je pense que c'est ça. Pour les poupées de 42 cm c'est parfait :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité