Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
3 juin 2013

Baby box #1

 Enfin le voilà, Romain :)

C'est qu'il s'est fait attendre ce petit neveu tout beau tout rose !

 

L'avantage des bébés pas pressés, c'est que tout était prêt pour lui.

J'ai eu le temps de cogiter, de m'équiper en suivant le code couleur de sa chambre, de m'y mettre petit à petit, de rallonger la liste...

 

photo 1

photo 2

photo 3

 

 

Petit aperçu de ce que ces tissus sont devenus pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde :

 IMG_1896

 IMG_1891

Valisettes Monoprix

 

  

Les éléments de cette Baby box dévoilés un par un chaque jour, ça vous va ?  :)

RDV demain !

 

Publicité
Commentaires
N
ben voila du teasing !!!!<br /> <br /> ca me met tellement l eau a la bouche que je file m inscrire a la newsletter<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité