Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
14 août 2013

* 4 bougies *

Demain, la miss Julia aura déjà 4 ans :)

Depuis le couffin réalisé pour sa cousine ici et les étoiles que j'avais vu briller dans les yeux de ma louloute en le voyant, le cadeau pour ses 4 ans était prévu dans un petit coin de ma tête...

Il n'y avait plus qu' à faire chauffer le crochet et la machine à coudre.

Voici en exclusivité ce que la miss découvrira demain :

 

IMG_2510

 

IMG_2512

 

IMG_2514

 

Publicité
Commentaires
K
Trop joli, je crois bien que je vais le faire pour ma petite fille. Bravo
Répondre
T
J'adore ! Et la pitchounette aussi surement ...
Répondre
T
Il est magnifique ! J'espère qu'elle joue bien avec.
Répondre
A
Je suis partie d'une chaînette de 22 mailles (avec un crochet 12) et au final le couffin fait 50cm sur 25. J'ai utilisé ce tuto-là : http://lesbricolesdesandrine.blogspot.fr/2013/02/tutoriel-couffin-au-crochet-en-trapilho.html (sauf qu'elle préconise un crochet 10 mais moi je n'avais qu' un 12 alors j'obtiens un couffin plus grand)
Répondre
A
Une question pratique : tu es partie d'une chainette de combien de mailles pour arriver à un couffin de quelle taille?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité