Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
10 octobre 2013

Tricotiner option prise de tête

Cela faisait quelques temps déjà que les prénoms en tricotin vus ici ou là me faisaient de l'oeil...

Et puis, cela avait l'air rapide...

En plus, après avoir tricotiné 5 mètres pour ma baladeuse, autant dire que le tricotin, je maîtrise...

 

Tu parles !!!

Le tricotin a failli me faire tourner chèvre oui !

 

D'abord, je n'arrivais plus à faire sortir la moindre cordelette de mon tricotin mécanique, j'avais seulement droit à un énorme noeud... Après plusieurs batailles, j'ai fini par y arriver...

Une fois la cordelette prête et le prénom modelé en fil de fer, il a fallu enfiler l'un dans l'autre. Mais là aussi, galère... Finalement je n'ai pas fait comme préconisé ici, j'ai d'abord enfilé puis modelé.

 

Ce n'est pas parfait encore, dans les courbes le fil de fer s'échappe un peu à travers les mailles.

Mais je peux dire quand même que j'ai vaincu le tricotin !  :)

 

 

IMG_2817

 

IMG_2818

 

IMG_2819

 

IMG_2820

 

IMG_2821

 

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que j'avais prévu plusieurs autres modèles de mots... BIzarrement ça me semble moins urgent que prévu de m'en occuper...  :)

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi...<br /> <br /> Mais en tout cas, c'est super joli...<br /> <br /> Ambre
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité