Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
29 décembre 2013

Mise à jour demandée...

Pffiouuu...c'est vide par ici en ce moment...

Et pourtant, je n'ai pas chômé, j'ai tout plein de choses à montrer... Mais entre les moults microbes de Décembre et le tourbillon de Noël, dur dur de trouver le temps de dégainer l'appareil photo et l'ordinateur...

Commençons par mon dernier petit plaisir, un atelier "bijoutage" mère-filles à la cabane à perles, durant lequel une manchette a vu le jour (enfin presque, j'ai dû faire les finitions à la maison, timing trop serré !)

IMG_3106

IMG_3107

IMG_3108

IMG_3109

Matériel La cabane à perles : 2 rangs de perles rondes, 2 rangs de chaîne, 2 rubans, un rang de macramé avec perles métal insérées dedans, et un rang de perles rondes plates argent sur cordon noir ; le tout collé dans le super gros fermoir aimanté si pratique

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité