Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
14 octobre 2011

Duo de couvertures douillettes

Deux petites couvertures pour affronter l'hiver pour le petit bout prévu pour Novembre, l'ensemble aux couleurs de la chambre

DSC_0004

D'abord une couverture "à 4 mains", avec un côté tricoté par Belle-Maman et la doublure cousue par mes soins :

DSC_0005

Couverture modèle et laine Phildar, tissu Tombouctou La Droguerie


Puis un petit plaid assorti, toujours dans les tons bleus-gris, dans l'esprit de celui-ci et celui-là :

DSC_0010

DSC_0012

Plaid modèle issu des Petits riens en liberty, tissus divers de mon stock

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info, je viens de commander le livre pour celle en tricot ;-)
Répondre
L
Bonjour très joli la couverture, ou peut on trouvé le modèle?
Répondre
A
Merci!<br /> <br /> Et non, je n'ai pas eu de mal à doubler le tricot avec du tissu.<br /> <br /> Moi je l'ai fait à la machine (côté laine en haut) et aucun souci !
Répondre
A
Moi qui adore les plaid et autres couvertures, celle-ci sont superbe !<br /> <br /> Ma préférée c'est celle en laine doublée de tissu toubouctou... Trop belle...<br /> <br /> Est-ce compliqué a coudre le tissu avec la laine ?
Répondre
N
magnifique ce plaid!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité