Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
21 février 2013

Catastrophe miraculée ?

Pour ceux/celles qui étaient déjà là il y a plus d'un an, peut-être vous souviendrez-vous de cette veste que j'avais tricotée...?

Des heures et des heures de tricot... Et au bout un super gilet tout doux, bien couvrant, un vrai doudou géant...

 

DSC_0065

...

...

...

Mais le doudou géant a décidé de se faire remarquer, il s'est fait la malle...

...

...

...


Il s'est fait la malle ... dans le SECHE-LINGE !!!

-----------------------

Et, pas déçu du voyage, il en est ressorti ... comment dire ... rajeuni ...

Oui, une vraie cure de jouvence...

La preuve par l'image :

 

photo

Bref, le drame.. Evidemment, j'ai crié. Il est devenu minuscule, et puis cette laine toute douce (et si chère...) est devenue feutrée, bouillie...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggggggggggghhhhh

 

...

 

Mais où est le miracle du titre me direz-vous ?

Non non, pas de rattrapage prodigieux,

dIsons que je me console comme je peux...

 

photo 1

 

photo 2

 

Je le hais ce sèche-linge, je le hais...

 

Publicité
Commentaires
L
Oh... ma pauvre !!! comme c'est rageant et je te comprends ! bon tout n'est pas perdu, il va super bien à ta miss ^^ bravo quand même :)
Répondre
L
Là,c'est vraiment la cata!!!!<br /> <br /> J'ai eu ce genre de problème avec un pull mohair mais il semblait moins feutré.<br /> <br /> Je l'ai récupéré en le faisant tremper dans du woolite(3 jours) et en l'étirant régulièrement.<br /> <br /> Mais il va très bien à la miss,il ne te reste plus qu'a te remettre aux aiguilles.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> LILIANE
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité