Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
11 juin 2014

Blue diamond

Un nouveau joli patron (les p'tites ailettes dans le dos, j'adore..), un nouveau joli tissu (les diamants, elle adore..), une occasion de s'habiller chic très bientôt, ça fait 3 bonnes raisons de se lancer :)

2014-05-31 16

2014-05-31 16

IMG_20140531_163930

IMG_20140531_163958

Patron Blue Princess de Papillon et Mandarine (taille 4 ans = 4 ans du commerce), tissu ma rivière de diamants coloris menthe glacée Motif Personnel

Oui, je sais, mon mannequin a les cheveux bien courts... Mais quand la vraie destinataire n'est pas là, qu'on est pressée de prendre les photos, on prend ce qu'on a sous la main (un ptit frère qui fait la même taille et qui adore se déguiser fait très bien l'affaire dans ces cas-là...)

Et oui, je sais, on aperçoit encore des épingles dans le dos. Toujours en rapport avec l'impatience de faire les photos et la vraie mannequin absente pour quelques jours... Il ne reste plus qu'à ajuster sur elle :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité