Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
31 décembre 2011

Mon nouveau joujou

Et c'est le cas de le dire, c'est bien au rayon des jouets que je l'ai acheté !

Une machine à faire des badges (Badge it) :

DSC_0098

Je l'ai étrennée pour accessoiriser mes dernières créations (en version broche) :

DSC_0095

DSC_0099

DSC_0096 DSC_0097

Et comme c'est un jouet, c'est super rapide et super facile. En plus, le résultat est vraiment propre, comme de vrais badges.

Prochaine utilisation ? En version aimantée !

Publicité
Commentaires
A
Moi je les trouve à Jouéclub (site et magasin) :)
Répondre
V
Bonjour, ma petite a eu cette machine pour noël et je recherche des recharges. sais-tu où en trouver ?
Répondre
O
merci, c'est gentil de ta part !! je ne sais pas si les recharges sont faciles a trouver ensuite. peut etre vaut il mieux prendre la version plus cher, mais avec 45 badges d'utilisation... en tout cas, je pense craquer pour ce chouette joujou ^^
Répondre
A
Tissu, papier, les 2 sont possibles !<br /> <br /> Moi je l'ai acheté à Jouéclub. Tu as les prix là :<br /> <br /> http://www.joueclub.fr/produits_categorie.aspx?txtSearch=badge+it<br /> <br /> A bientôt
Répondre
O
bonjour, tout le monde parle de cette machine !!! c'est vrai que ça a l'air sympa.. on peut s'en servir avec du tissu ou du papier? ou l'a trouve t'on et a quel prix? je sais ça fait beaucoup de questions^^ bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité