Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
21 octobre 2012

Minute s'il-vous-plaît !

Nouveau cours de couture, nouveaux défis : passepoil, fermeture et appliqué.

J'ai choisi de réaliser ça en deux ouvrages différents.

Le premier, pour la contrainte "passepoil", c'est le tee-shirt "Aime comme minute". Comme son nom l'indique, sa réalisation est plutôt rapide.

Mes modifs : j'ai agrandi l'encolure, et j'ai été obligée de rajouter une bande pour rallonger la bête, je le trouvais trop court.

Pour le prochain, je choisirai un tissu plus fluide, je pense que ça tombera encore mieux.

DSC_0007

DSC_0010

Tee-shirt Aime comme minute, taille L, popeline aubergine Ecolaines, passepoil argenté Ma petite mercerie

 

Prochain post : une trousse pour satisfaire les contraintes "fermeture et appliqué". Ca ne devrait plus tarder, elle est terminée ;)

Publicité
Commentaires
M
très jolie version ! j'aime beaucoup la couleur de la popeline et le petit passepoil argenté !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité