Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'abordage !
Archives
28 novembre 2012

L'Everest # épilogue

ça y est, j'ai bouclé la dernière étape :)

Ce fut long, parfois périlleux, mais j'y suis arrivée !

Allez, le résultat en images :

photo4

 

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9

photo10

Que c'est dur à prendre en photo le noir...

Et comment s'est passé cette dernière étape me direz-vous ?

Plutôt bien ma foi ! Bon, quelques moments de flottement à certains moments, parfois perdue dans les explications.

Pour la prochaine, si prochaine il y a, il faudra que je rallonge les manches, il manque  2 ou 3 centimètres... et améliorer les finitions, mais pour une première, j'avoue, je suis contente !

Publicité
Commentaires
I
J'ai acheté le patron sans penser que mon mari porte du 2XL!!!<br /> <br /> Comment as-tu agrandi ce patron et pense-tu que je puisse "approcher" du 2XL?<br /> <br /> Merci à toi et vraiment bravo!
Répondre
L
Très classe ! Le liberty se marie à merveille avec le noir !<br /> <br /> Un grand bravo pour ta réalisation !
Répondre
C
Très belle réussite, on ne t'arrête plus!! Bien fait et beau choix de tissus.. C'est superbe!
Répondre
D
Félicitations !! Elle bosse la miss, elle bosse !!
Répondre
L
c'est un Everest aussi pour beaucoup tu sais !! Mais tu peux être très très fière de toi ^^ ta chemise est superbe, les bas manches aussi !! j'adore , bravo..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité